Actualités

Problème de connexion à l'ent depuis les vacances

Par admin jean-baptiste-bieules, publié le mardi 23 avril 2024 16:19 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 16:19
probleme connexion.jpg
Envoyer un message à laurent.vigne@ac-montpellier.fr en cas de problème de connexion.

Bonjour,

"Une opération de mise à jour des mots de passe de tous les utilisateurs (responsables et élèves du premier degré et du second degré) est prévue vendredi 05/04/2024. Lorsque les élèves et les responsables se connecteront avec leur identifiant et leur mot de passe habituels, il leur sera demandé de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe. S'ils ont mis à jour leur mot de passe entre le 26/03/2024 et le 05/04/2024, ils ne sont pas concernés par cette opération de changement de mot de passe.

Nous avons appris que par mesure de sécurité, la DNE a désactivé les fonctionnalités "identifiant oublié" et "mot de passe oublié" pour les responsables d'élève et élèves sur la page de connexion ÉduConnect."

Nous ne savons pas combien de temps ces fonctionnalités resteront inactives. Cela pourrait amener les familles a interroger les établissements sur la disparition de ces fonctionnalités.

Donc certains élèves n'ayant pas fait le changement demandé n'ont plus accès à l'ent.

Merci d'envoyer un message à laurent.vigne@ac-montpellier.fr en cas de problème de connexion pour que je leur donne un code temporaire après vérification.

Cordialement